À nos futurs partenaires :

Repensons nos relations commerciales !

Aujourd’hui plus qu’hier, les entrepreneurs doivent voyager pour rechercher des clients mondiaux potentiels et instaurer une connexion « face to face » humaine pour arriver à une connexion « face to face » digitale robuste.

WORLDWIDE WOMEN’S FAIR est une forte occasion de se différencier et de rééquilibrer vos investissements entre les canaux digitaux et traditionnels, afin d’offrir à vos clients une expérience personnalisée et humanisée, dont il ne peuvent plus se passer.

WORLDWIDE WOMEN’S FAIR vous offre un bon mode d’entrée pour maximiser vos ventes et le succès de votre expansion internationale.
Au lieu de dépenser sur la concurrence locale et la continuité dans un marché intérieur, il vaut mieux saisir cette aventure et exploiter la participation au WORLDWIDE WOMEN’S FAIR pour augmenter vos ventes.

N’oubliez jamais qu’un produit n’est fait que pour être vendu dans un temps déterminé, et ramener des recettes est plus important que les charges.

Rejoignez nous dans un nouveau monde de relations commerciales, bâti sur des bonnes relations humaines et des résultats propices.

Avec toute notre considération,

Comité d’organisation

WORLDWIDE WOMEN'S FAIR !

WORLDWIDE MEN’S FAIR ?

  • Les produits/services destinés aux femmes, sont plus nombreux sur le marché de consommation, que les produits/services destinés aux hommes.

  • Les produits de consommation courante, destinés aux femmes, sont plus chers en moyenne que ceux fabriqués pour les hommes.

  • Les femmes seraient prêtes à investir plus d’argent et de temps pour dénicher le produit qui répond à leurs critères, plus que les hommes.

  • Les compagnies sont prêtes à investir davantage pour distinguer leurs produits, incluant des sommes considérables dans une stratégie de communication destinée aux femmes.

  • Même si les maris et les femmes prennent des décisions d’achat conjointes, la femme détient la décision majeure dans les achats au sein de sa famille.

  • Environ 50% des femmes urbaines travaillent hors du foyer, et leurs honoraires sont considérablement destinés à des produits et des services liés à leurs besoins familiales.

Télécharger brochure DAKAR 2025

Contactez-nous

Contact Form WWF
Retour en haut